Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 juillet 2014

Log cabin au crochet

Parce que j'ai vu celui -ci sur Granny Mania

et qu'il est à tomber ...

Valérie a fait un tuto qu''elle a partagé

Merci à toi Valérie

DSC_0013

Les explications sont très bien faites

la seule chose que je n'ai pas fait

c'est continuer avec la même laine

j'ai chaque fois coupé le fil

DSC_0006

et donc vous vous imaginez bien

le nombre de fils à rentrer

DSC_0009

Je travaille avec 4 sortes de laines différentes

Pas mal de fins de pelotes

chouette mon stock de restes

va diminuer .....

Je vous ai mis toutes les laines

dans les tags en fin d'article

DSC_0024

Autement dit je me suis lancée dans

un travail de patience avec un crochet 3.25

Je ne sais pas encore ce que

je vais faire des carrés

car le plaid me parait très très long .....

Fifane je pense que pour

 notre  plaid d'automne

je prendrai de la laine plus grosse ;)

mais bon on verra bien ....

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
K
Coucou ! trop tentée à mon tour......... 4 ans après !!! mdr... je ne sais pas si tu passes toujours par là ??? le lien vers le tuto ne fonctionne plus... l'aurais tu imprimé ? scanné ? merci, bonne soirée
A
Superbe,l’as tu fini?<br /> <br /> Moi aussi je l’ai commencé, 4 carrés de fait,à suivre...<br /> <br /> Bisous
M
Je reviens sur l'un de tes articles de l'été, ils sont drôlement beaux tes petits "log cabin" crochetés ! En as tu fait d'autres ? Que devient ce projet entre tes baktus et autres jolis châles ???<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
G
merci Marion c'est un sacré compliment ça !!! disons qu'il y a des trucs que j'aime moins.... mais justement il suffit que moi je l'aime moins et hop ça fait un tabac sur le net ..... alors je comprends pas très bien moi même <br /> <br /> Bon aprèm bisous bisous
M
C'est déjà super joli......mais en même temps tu fais des trucs moches des fois ? ;)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 646
Publicité