Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 juin 2014

Fleur de Lune

May  m'a demandé de tester son

Fleur de Lune

( toutes les infos sur Crocheting by May )

ce que bien sur je me suis empressée de faire

et je lui ai envoyé mes petites modifications ....

DSC_0011

DSC_0002

Celui- ci est réalisé avec La Mille Colori Baby de Lang

DSC_0016

J'ai mélangé toutes des pelotes

de couleurs différentes

Il y a 6 coloris au total

pour 202 gr crochet 4.5 

DSC_0009

Oui je suis toujours aussi frapa dingue !!!!!!!

Car j'ai refait cette bordure

qui prend tant de temps .........

et qui consomme beaucoup de laine

55 gr au total

Mais bon je trouve qu'elle va très bien

avec cette forme de châle

DSC_0019

Bonne soirée à vous toutes

Je reviens bientôt car j'ai trois châles

où il ne me reste plus que les bordures .......

Publicité
Commentaires
B
il est très beau aussi celui ci !
C
Magnifique !!!! Excellente idée de mélanger les couleurs !!!<br /> <br /> j'ai dejà regardé ce tuto dans tous les sens, mais il est si petit et il a l'air tellement compliqué que j'ai abandonné !!!!
G
Bonsoir Natas Nest , tu ne l'as pas trouvé parce que je pense qu'elle n'a pas encore donné les infos pour sa réalisation .....c'est juste que moi j'ai servi de testeuse ..... dès qu'elle donnera les infos je le ferai savoir sur mon blog .....<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
N
Magnifique!! ♥ Beaus couleurs et le bord est très joli :-). Malheureusement je ne trouve pas le dessin au blog de May :-(. Est-que tu peut indiquer à moi ou est le manuel de ce fichu? Meri beaucoup!! Bonne soirée, Nata
G
Merci Tamara bonne journée bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 173
Publicité