Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 avril 2014

" Porcelain Berry Shawl " les infos ....

Quelques photos de mes derniers châles

Il s'agit du " Porcelain Berry shawl "

 

DSC_0038

DSC_0024

Ann la photo ici représente ce qu'est le blocage......

Tu laves ton châle et puis tu épingles sur un tapis ......

DSC_0026

Pour celui-ci deux pelotes de 100 gr ( 400 mètres )

Mille Colori de Lang coloris 87 0060

Crochet 4.5

 pour la bordure d'abord 3 brides et une maille coulée sur le dernier rang

et ensuite 3 mailles en l'air une maille coulée sur tout le tour du châle 

DSC_0031

DSC_0036

Celui-ci est réalisé en

Mille colori Baby de Lang ( 190 mètres à la pelote )

coloris 845 0058 les deux premières pelotes

coloris 845 0056 les deux dernières pelotes

crochet 4.5

50 rangs et toujours pas de bordure .......

DSC_0029

J'ai bloqué le premier mais je ne sais pas si je vais bloquer le suivant

Qu'en pensez vous ???

vous pouvez trouver le tuto ici

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ce châle porcelain berryl schawl, je vais de ce pas regarder le schéma et le mettre de côté !!!<br /> <br /> Pour ma part je préfère quand le châle est bloqué, je trouve que ça fait bien ressortir le dessin qui est sublime<br /> <br /> Bises :)
S
Ils sont magnifiques, les couleurs sont craquantes !
A
Merci gene pour ces explications!! je préfère celui bloqué pour son coté léger et effet dentelle! J'essaierais car j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Joyeuses pâques!! ;-)<br /> <br /> Biz
G
Un grand merci à vous toutes j'ai modifié le message pour vous donner toutes les infos
T
ils sont superbes !!!!! question "blocage" je fais comme May: un coup de fer à repasser ;-)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité