Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
5 août 2014

Visite à Pairi Daisa

La nouveauté cette année à Pairi Daisa

ce sont les pandas ....

les photos ne sont pas très nettes

car ils étaient à l'intérieur

à cause de la chaleur

Paridaisa 004

La plus belle c'est celle -ci

mais ce n'est qu'un statue taillée

dans deux arbustes différents

et je la  trouve très réussie

Paridaisa 008-001

Vu que c'est le plus grand

j'en ai déduit que c'était le mâle

Paridaisa 022

Voici donc la femelle ( plus mignone )

Paridaisa 044

Les grands kangourous

en fait la maman et son bébé

broutent l'herbe en même temps

Paridaisa 040

Des touts petits kangourous

qui ont l'air de gros nounours

avec un pelage tout à fait différent

Paridaisa 045

Jamais eu l'occasion

de prendre un Pélican d'aussi près

et j'avoue que c'est impressionant

Paridaisa 048

Pour ceux-ci c'était indiscutablement

l'heure de la sieste

Paridaisa 029

Paridaisa 033

Et deux photos de tite chérie

qui c'est fait chouchouter

par Tonton Darie

A bientôt

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
G
Un tout grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Z
avec plaisir tu as de beaux petits loulous j'ai vu ...<br /> <br /> bisous et profites-en bien
Z
merci pour les belles photos
M
Jolie visite, toujours un plaisir avec des enfants qui s'émerveillent de tout (mais moi aussi...). En France je connais celui de La Palmyre, dans les Charentes Maritimes, qui est super aussi.
S
Moi aussi j'aime beaucoup voir les pandas. Merci de partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lucie
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 537
Publicité