Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
14 septembre 2014

Châle asymétrique 5

 " Flying To The Moon " de Majupodi  

Merci à toi Maju pour ce tuto gratuit

vous pouvez le voir ici

il se réalise en deux parties mais May a eu la bonne idée

de n'en faire qu'une seule partie .....

J'ai reçu d'une Amie cette jolie laine

avec des couleurs de printemps

Merci à elle qui se reconnaitra ;)

 je ne connaissais absolument pas ......

La Ice Yarns

20% angora

20% Wool

60% acrylic

en tout cas une chouette découverte !!!!!

DSC_0020

DSC_0001

J'ai beau chercher je ne trouve

pas de réf couleur sur l'étiquette

DSC_0003

Pas moyen de faire une photo sans mon chat !!!

DSC_0001

De pointe à pointe

il mesure 156 cm

en hauteur 32 cm

DSC_0018

Vous ne devez faire que la première partie !!!!

Si vous cliquez ici

vous aurez toute l'explication

de Maju et vous ne faites

que la partie qu'elle a entouré en vert

et bien sur il est à continuer jusqu'à

la taille désirée

Bonne soirée à vous toutes

et bon début de semaine

 

Publicité
Commentaires
J
merci je me lance bises
J
tu dit quie may la fait en deux partie mais toi il est en une seul alors dit moi comment tu fait toi sur mon cite car pas de blog merci j aime celui ci particulierement
A
SUBLIME et superbe colori!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
L
très jolies couleurs! c'est marrant, les chats sont comme aimantés par le crochet... le mien se couche sur mes genoux uniquement quand je crochète.
C
Quel talent!!!Voici encore un bien beau châle!!!Bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité