Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Otis Asymétrique 4

Ben oui je suis comme ça !!!

Une fois partie on ne m'arrête plus ;)

DSC_0027

DSC_0024

Celui est réalisé

en Silk mohair de Katia col 703

Une vrai plume autour du cou de 30 gr

DSC_0010

DSC_0006

Il mesure 172 cm de pointe à pointe

et 28 cm à l'endroit le plus haut

DSC_0008

Vous pouvez trouver le modèle original ici

et à cet endroit vous avez le diagramme

pour ma part j'ai juste remplacé le point

puisque je suis accro au XOXO

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0026

En prime je vous mets des

photos du numéro 3 porté

car je n'en avais pas mis

dans mon article

DSC_0014

DSC_0016

DSC_0013

Bonne journée à vous toutes

et merci pour vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
j'adore les tons du deuxième châle et merci pour le lien...
M
J'adore la première phrase de ton billet "ah ouais sans blague ;)" Et sinon bravo pour ces jolis châles (au fait tu en as combien?????)
C
superbes tous les deux ! j'ai acheté la même laine que le 1er, avec quel n° de crochet l'as-tu fait ? bon dimanche
K
ah j'adooooore ton otis n°4, les couleurs sont splendides, elles donnent envie de s'y blotir<br /> <br /> bravo
A
Ils sont superbes,aériens de jolis tons!!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité