Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Le 18 du mois

Et oui le temps file nous voici

déjà arrivé à notre premier

rendez-vous ......

Pour ma part j'ai terminé un

châle en xoxo commencé cet hiver

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

Bien sur moi qui suis accro

au xoxo il fallait bien que je tente

" le châle ."

DSC_0060

Le voici en photo mais franchement

ce n'est pas couleur la plus facile

à capturer ....

Il est réalisé en Cosy Chunky

de Rico Design col 008

et pour la bordure

La Kid-Silk de Drops col 21

DSC_0064

Il mesure 160 cm de large

sur 75 cm de haut

4 pelotes de Cosy Chunky

et une demi pelote de Kid-Silk

DSC_0048

Vous vous demandez certainement

pourquoi j'ai tant traîné pour le finir....

C'est simple je cherchais la couleur

bleu qui avait dans la laine rouge

et j'ai trouvé .... voici la preuve en photo  

DSC_0059

DSC_0044

Bonne journée et rendez-vous dans

un mois pour un autre " en cours "

Et vous qu'avez vous terminé ???

Et si vous n'avez pas terminé

pas de panique ce sera pour

un prochain 18 !!!! 

Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique contraste de couleurs!!!J'adore!!!Bises:)
L
Il est très beau ton châle. Tu as bien fait de le finir.<br /> <br /> J'aime l'association des deux couleurs.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bon week-end Gene.<br /> <br /> Bisous.
B
Il est beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
F
Qu'est ce qu'il est beau ce châle rouge, j'aime le rouge et le bleu que tu lui as marié lui va bien . OXO j'ai tenté mais je n'y parviens pas ...OXO <br /> <br /> XOX<br /> <br /> OXO<br /> <br /> Je n'y parviens pas à cause du tout départ pour avec le Baktus. <br /> <br /> Car je ne vois pas bien la maille où piquer au deuxième rang...sans doute devrais-je essayer avec un autre fil, une autre laine;<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement, pour répondre à ta question,<br /> <br /> je viens de terminer un long châle lilas en point filet avec picots , il est moelleux tout chaud.<br /> <br /> Bravo, merci Gene, <br /> <br /> FleurBelge
M
Oup's j'ai raté ton 1er RDV....en tout cas tu as bien fait de relancer ce châle qui est superbe!!!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité