Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
25 janvier 2013

Me voici de retour .....

Voici un petit modèle perso de Châle

Jupe et châle 001

ainsi qu'un bonnet

 Jupe et châle 002

de plus près

Jupe et châle 004

vu de dos

Jupe et châle 011

et enfin le snood

tout ceci réalisé en Gedifra 'Riana Color'

dès que j'ai le temps je vous fais un petit tuto

si cela vous intéresse bien sur

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
absolument superbe cet ensemble et ces teintes, bravo à vous... et si tuto, il y a, je crois que je vais vite craquer... merci et bonne continuation.
M
Superbe! les coloris sont très jolis. Le mélange du gris et du blanc donne toujours un beau résultat. Pour le tuto c'est ok bien sûr. Bisous.
F
Très jolies réalisations avec du beau fil qui semble doux , aux tons pastels.<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Tu as surement éprouvé beaucoup de plaisir à les crocheter<br /> <br /> et maintenant à les porter par cet hiver rigoureux.<br /> <br /> Bonjour de Belgique sous le gel et al neige.
R
Trop chouette. Et j'adore la jupe.
C
Superbes!Et volontiers pour le tuto!!!Bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 999
Publicité