Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
12 septembre 2014

Otis asymétrique + Otis

Comme promis voici le suivant

Je rappelle qu'ici vous pouvez trouver

l'explication en faisant

" traduction google " 

la dame donne même un diagramme !!!!!

pour ma part je n'ai pas fait le même point

j'ai fait du XOXO = Point granité

Je l'ai réalisé avec 63 gr

de Creative reflection print col 005

et un crochet 5.5

DSC_0001

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0006

DSC_0003

DSC_0012

Et j'ai encore fait un Otis

pour une fois avec une laine

100 % synthétique ( pour une personne

qui ne supporte pas la laine )

et en plus je trouvais la laine jolie

Laine Bianca ( Wibra ) col 70413

DSC_0027

DSC_0030

Présentation à la Belge

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0024

DSC_0028

Bonne soirée à vous toutes

Pas encore eu le temps de répondre

à vos commentaires mais j'y réponds

dès que j'ai quelques minutes ;)

Publicité
Commentaires
L
Ouh là là ! Tes baktus sont très beau et les laines sont superbes.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
V
Coucou Gene<br /> <br /> je te retrouve par ici, sur ton superbe blog, où ta folie de l'otis est à son comble ! et Quelle Belle Folie !! lol<br /> <br /> mais quand on aime on ne compte pas !!<br /> <br /> bravo ! ils sont superbes !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
F
Bonsoir Gene, Ce qu'il est beau ton Baktus, la laine semble scintiller cela donne un bel effet de brillance douce pour contrer la venue de l'automne et de l'hiver! Oh oui! Tu crochètes avec perfection, , <br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> FleurBelge
T
Heureusement qu'Albertine est là, je croyais avoir la berlue! Il est toujours aussi beau! 😉<br /> <br /> Bisous
A
RHO , ben celle là elle est forte ! je perd la boule ou quoi , il me semblait avoir déjà vu ton post et y avoir répondu ! Rassures-moi, c'est canal ? , ou toi ? , sinon , il ne me reste que la maison de retraite ...<br /> <br /> Bon ceci dit, j'adore ce point xoxo ( tjrs et encore ) et puis le bleuuuuu , ah je me paaame ! LOL ! bon ça me va mieux au teint que le rose ! mais alors ce que j'admire le plus chez toi , c'est ton travail d'une régularité sur les bords ! Chapeau Gene . bisous bisous ,jojo
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 207
Publicité