Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 août 2014

Infos sur les Baktus " Otis "

Maintenant que le netatelier du mois

de Septembre est pubié

DSC_0005

Je vous donne toutes les infos 

Voici le tuto

Otis_Tuto

Celui qui a servi pour les photos du tuto

est réalisé en coton Alabama de Katia

Coloris 11 et un crochet n°6 

Il mesure 150cm sur 25

DSC_0027-001

Voici comment je procède

je partage ma quantité de laine en deux parts égales

donc ils n'ont jamais la même taille

et donc lorsque j'ai juste une pelote

de 100 gr je travaille avec

la balance à côté de moi

DSC_0007

DSC_0003 (3)

celui ci n'est pas encore terminé

il est en Invicta de Scheepjes 967

crochet 3.75

DSC_0009

 

DSC_0009 (2)

DSC_0016

DSC_0010

Toujours en invicta coloris 975

85 gr mais avec un crochet 5

et Highland Alpaca Fino

pour la bordure

Sur le 1er rang

1 maille serrée , deux mailles en l'air

Sur le 2 ème rang

dans l'arceau du rang précédent

faire 2 mailles serrées , 1 bride , 2 mailles serrées

Donc pour celui-ci moins d'une pelote !!!!

et pourtant il a une belle taille

170 cm sur 29 cm

DSC_0021

DSC_0022

Celui est réalisé en Wooly de Dmc

coloris 41 - 100 gr

et en Kild Silk d'Austerman

coloris 24 - 38 gr

crochet 7

il mesure 182cm sur 29 cm

Comme je n'ai plus les deux autres

je vous donnerai les infos

dès que j'aurai demandé aux propriétaires

Si vous avez des questions

n'hésitez pas que ce soit ici

sur mon blog

ou sur Crocheting By Us

Bon WE et bon crochet  

Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> <br /> encore moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais juste te dire que ton modèle de Baktus m'a inspiré les mitaines qui vont avec !<br /> <br /> Si tu veux voir : http://boutsdefils.over-blog.com/article-les-mitaines-otis-tuto-crochet-125152047.html<br /> <br /> <br /> <br /> Mon 2ème baktus est en cours ^^
L
Magnifiques ces otis, ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil, je vais me lancer !<br /> <br /> Par contre, je suis apparemment la seule à ne pas avoir compris l'info, mais on augmente ou diminue tous les combien de rangs ? toujours 5 ?
A
Sublimes et merci pour le tuto!! Je le met dans ma To Do liste.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
A
Merci Gene pour tout ce travail ... ils sont tous beaux .... dur dur de choisir et ce point on dirait du tricot ! bon ben, yapluka ...bisous bisous
C
merci pour ce tuto , je vais m'y mettre bisous claude
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 173
Publicité