Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Mes nouveaux projets .....

J'ai fait une tite virée laine

avec Maryline .....

Voici mes achats

DSC_0083

DSC_0085

DSC_0079

Je viens de terminer un poncho

mais vous ne verrez pas les photos

de suite car avec May on prépare ......

Actuellement sur mes aiguilles

DSC_0076

Un modèle tout simple

en point mousse

Pour la laine verte

Silkhair Melange de Lana Grossa

et pour l'autre

Air Alpaca de Katia

DSC_0071

DSC_0074

DSC_0072

Monter 3 mailles

et faire des augmentations à chaque rang

sur la deuxième et l'avant dernière maille

en la tricotant deux fois

aiguille 8

Bonne journée  à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli chale<br /> <br /> il ressemble bcp au trendy chale de sophie !<br /> <br /> je l'ai fait et refait tellement ce modèle est magnifique !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas réaliser avec ces beaux achats de laine, j'aime beaucoup la chinée. bises et bonne fin de WE.
Z
beaux achats ! j'ai hâte de voir en quoi elles seront transformées<br /> <br /> bisoux
M
Des jolies couleurs qui font envie !!! J'adore la verte, ton châle va être tout mousseux ! hummm !<br /> <br /> Cette semaine j'ai profité de petits soldes je vais me régaler.<br /> <br /> Beau week end, bisous,<br /> <br /> maty
J
encore du beau et demain c est le 18 nous t attendons bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité