Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Poncho xoxo

J'aime crocheter ou tricoter

mais j'aime aussi faire des photos

DSC_0014

et puis je ne sais pas me décider .....

donc vous allez encore avoir droit

a toute une collection de photo

de mon poncho en laine Tasai de Rico

il est réalisé en point xoxo ou point granité

crochet 6

d'abord toutes des fins de pelotes

de mes différents ouvrages et

deux trois pelotes supplémentaires

plus ou moins 300 gr de laine

C'est parti et vous avez de la chance car

cette fois j'en ai fait depuis le début

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0040

DSC_0041

Cette fois je l'ai commencé par le col

DSC_0015 (2)

DSC_0016 (2)

DSC_0025 (3)

DSC_0008 (2)

DSC_0014 (2)

DSC_0017

DSC_0019

DSC_0024

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0008

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
T
les couleurs sont sublimes et ca te va tres bien
K
super joli, j'aime vraiment ces couleurs. D'ailleurs je ne connais pas cette laine TASAI, elle est est très jolie. Mais est elle douce ? La conseilles tu ?<br /> <br /> biz
A
Je n'ai pas lu tous les commentaires...mais voici le mien : la troisième photo me donne l'envie de crocheter (ou tricoter) un col selon ce principe.(J'en ai déjà réalisé un autre mais de façon différente.)
N
Bonjour ! je découvre par hasard ton blog (en voulant poster un article sur le mien...) et je suis tombée raide dingue de ce superbe poncho, moi qui rêve de m'en faire un... la laine a l'air sublime en plus... <br /> <br /> Je crois deviner que le col est tricoté (ou crocheté) en rond, mais ensuite, tu fais des augmentations régulières pour lui donner cette belle ampleur ??? si j'osais, je te demanderais bien un tuto...<br /> <br /> Bises, belle journée.
M
très beau ce châle col roulé c'est original !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité