Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
13 février 2015

Yes je l'ai vaincue ......

Cette fameuse capuche

DSC_0041

Réussie au troisième coup d'essai ....

Faut dire que je ne suis pas très

en forme et s'acharner lorsqu'on

est pas bien , je ne crois pas

que c'est à faire ..... mais bon c'est tout moi :(

Après mon message de la semaine passée

j'ai défait et grâce à vos nombreux

conseils ( merci à vous )

j'ai trouvé une méthode pour arrondire

la capuche

donc je recommence oui mais je suis

repartie sur la même base de points

donc lorsque je l'ai eu terminée

l'arrondi ne  me plaisait mais elle était

beaucoup trop large .....

DSC_0035 (4)

pas grave bien sur je redéfait .....

et je recommence avec moins de mailles

et ouf elle est enfin terminée

DSC_0068

DSC_0043

DSC_0045

DSC_0066

faut dire qu'entre temps j'ai aussi avancé

dans la partie crochet 

DSC_0044

DSC_0047 

plus qu'un tour et puis je fais mes pendouilles .....

Je suppose que vous avez vu

le beau ciel bleu que nous avons

y' a pas à dire

ça fait du bien au moral

surtout qu'en me promenant

dans le jardin

j'ai découvert des petits signes

qui ne peuvent que nous réjouir  

DSC_0056 

DSC_0062

DSC_0063

Mais ne vous y trompez pas .....

DSC_0053

 il fait toujours froid et mon chat

m'a piqué mon beau panier

et il est près du feu

Tu as vu Fifane ;)

Merci à celles qui ont pris de mes nouvelles

ça fait chaud au coeur

elles se reconnaitront

Bon WE à vous

et aussi bonne semaine de Carnaval

PS :  je ne vous quitte pas sans vous montrer

ce qui se trouve sur mes aiguilles

DSC_0051

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour avoir vaincue si joliment LA capuche!
T
j'adore ton poncho et ton chat:) bisous et beaucoup de bonnes choses ;)
A
Bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
J
cette laine bleue ne serait t elle pas ton post du 18 , ? bisous bonne journée
P
Tu as enfin réussi à la maîtriser, cette fichue capuche !!! C'est très joli, et j'adore les couleurs.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité