Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
6 juillet 2014

Jardin Japonais ....

Nom attribué par mon homme lorsqu'il a vu

le début du châle à plat

Je vous raconte ,....

May me montre un modèle de châle qu'elle a déjà commencé

 qu'elle avait vu ici chez L'atelier Rat - Psodie

qui elle l'a appelé le " Châle sans nom "

et qui a modifié le modèle en faisant

des doubles brides à la place des brides

elle nous propose même le diagramme en couleur

Donc voilà je m'y mets et je teste

vite une pelote de Delight n° 10

DSC_0010

Et me voilà bien déçue

il gondole .......

donc petite discussion avec May

et on décide de faire moins de mailles en l'air

DSC_0002

Voilà maintenant je suis bien contente

Là où il y avait 10 mailles en l'air j'en ai mis 8

et à la place des 5 mailles en l'air j'en ai mis 4

il ne gondole plus .... ( photo prise à l'intérieur )

DSC_0005

A l'extérieur voici les vrais couleurs

Tosca Light de Lang

coloris 777.0024

DSC_0007

Vous pouvez voir aussi ce modèle chez

Laurence du 13

qui elle l'a appelé " Mon arc en ciel de Printemps "

Le mien bien sur s'appelera

" Jardin Japonais "

J'ai vu des photos de celui de May et

j'attends avec impatience qu'elle ait fini

car la laine qu'elle a choisi est magnifique

Cette semaine j'ai mes tites chéries qui viennent

en vacances chez Pipa et Mima

donc je ne crocheterai pas beaucoup ....

et ne serai pas très présente .....

A toutes je souhaite de très bonnes vacances

et un bon dimanche

A bientôt

Edit de plus tard

Voici le lien donné par Albertine 30

Mais que finalement je viens de voir sur FB

que May me l'avait donné aussi ....

Faut toujours rendre à César ce qui est à César .....

Le Châle s'appelle donc

Schultertuch / Dreieckstuch clic- clic

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je suis prête à démarrer cette petite merveille mais j'aurai besoin d'un conseil. j'ai pris une laine dégradée invicta. J'ai l'impression que tu fais en sorte de changer de couleur à chaque rang, est-ce le cas ou juste une coïncidence avec le dégradé de la laine? Merci d'avance
G
Merci à toi Ophélie ..... bonne journée bisous bisous
O
Rien que ce petit échantillon est superbe.<br /> <br /> Vivement qu'il soit fini ;-)
V
beau travail, belles couleurs, belle laine ! profites bien de tes chéries dans ces prochains jours ;-) !
G
Merci à toi Soleillucie <br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 646
Publicité