Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 juin 2014

9460 mailles en l'air pour la bordure du Crescent Moon Shawl

Voici le Crescent Moon Shawl proposé par May

dans le cadre du netatelier de Juin

PLace au photos

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Le crescent moon shwal

Maintenant les explications

213 gr de laine Delight de Drops n°12 un crochet n°4

150 gr pour le châle et 63 gr pour la bordure

de pointe à pointe il mesure 150 cm

et à l'endroit le plus haut il mesure 30 cm

Pour la bordure j'ai réalisé 9460 m en l'air ........

oui oui vous pouvez le dire

je suis complètement marteau !!!!!!

Ah oui encore un petit mot

pour souhaiter une bonne fête

à tous les papas .......

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
C
Le hasard m'a conduite sur ce blog qui regorge de créations...Bravo !!!<br /> <br /> Celui-ci me plaît bien...après avoir suivi le lien pour trouver le tuto...je ne vois vraiment pas comment y accéder !!! (Je suis inscrite sur Ravelry)<br /> <br /> Pourriez-vous si possible m'aider ?<br /> <br /> Bonne continuation dans vos ouvrages...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
G
Merci à toi Soleillucie ( j'aime ton nom il met de bonne humeur rien qu'à la lire ) .<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
S
Ton châle croissant de lune est tout simplement magnifique. Bravo!
A
Magnifique ! Modèle et tons superbes !
V
quand on commence à compter ... à ne plus finir! mais il vaut le coup, il est superbe dans ces couleurs
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 118
Publicité