Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
23 mai 2014

Cal chez Disou 7 et fin

Le voici le voilà

Le fleur de lis triangulaire

DSC_0057

En chèche c'est comme ça

que j'aime les porter en hiver

DSC_0076

Il mesure 1m70 cm de large et 80 cm de haut

DSC_0055

DSC_0063

J'ai employé 200 gr de laine

mais bien sur je ne peux pas vous dire

dans quelle proportion

vu que c'était des pelotes déjà entamées

et que je n'ai pas pensé à les peser avant ;)

DSC_0072

Laines de chez Drops

 Alpaga et la Delight 14

crochet 3.75

DSC_0085

DSC_0087

Même bordure que le précédent

DSC_0077

Voilà que ce termine mon Cal Disou

Un grand merci à toi Disou  pour l'organisation

3 Châles à mon actif

Je pense que pour un premier cal

c'est pas mal ........ :)

Maintenant un petit mot pour May

J'ai terminé dans les temps !!!!! lol

Je suis prête pour le netatelier de Juin ......

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
M
Gene, ton chêche est super beau! Ces mélanges de couleurs sont parfaits! Bravo!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
Tous tes châles sont vraiment superbes !!! Tu as vraiment beaucoup de goûts pour associer les couleurs !!<br /> <br /> Ca me donne envie de m'y remettre !
G
Merci Marion , des couleurs qui vont bien ensembles et bien sur mes deux couleurs préférées !!!!
M
Oh il est très beau aussi celui-là....faut dire que je suis fan du duo violet/vert ;)
G
Merci Gaëlle , oui je dois dire que je l'aime aussi ...<br /> <br /> Bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité