Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Rockefeller de Stephen West

Sur mes aiguilles actuellement le Rockefeller de Stephen West

 

Rockefeller (2)

Bien sur je ne suis qu'au début ...

Rockefeller (3)

Rockefeller (4)

J'ai mis tous les détails sur la photo .....

Vous pouvez voir quelle laine ....., où j'ai trouvé le modèle ....

manque juste le numéro des aiguilles 3.25

Bonne journée à vous , chez nous il fait soleil .....

Publicité
Commentaires
B
Oh la la ! que c'est beau !!!
T
oui très joli début. Je suis en passe de le commencer aussi mais il me manque une des laines ;-)
M
Joli début dis moi!!!!!
C
Oui c'est déjà très beau!!!Bonne continuation!!!Bises:)
M
un très joli modèle qui me tente beaucoup aussi, ton fil est magnifique
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité