Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
5 juin 2014

Châle Elise en Coats

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté

mes châles Elise  dégradés en Coats

réalisés l'été passé

Le principe est simple j'ai pris

plusieurs coloris et je les ai mélangés

en montant dans les tons .... 

Je les ai tous réalisés en

plus ou moins 5 pelotes

Ce sera plus simple en photo

Elise n°27 (6)

 Dans les tons beiges ....

Elise n°27 (9)

Donc pour la première bande

J'ai travaillé avec la 1ère couleur en double

pour la deuxième bande

avec la 1ère couleur et une deuxième

pour la troisième bande

avec la deuxième et une troisième

etc........

Elise n°27 (2)

porte aiguille rachel 002

Elise n°23 (4)

Dans les tons mauves

Elise n°24 (2)

Châle ELise Vert 014

Dans les tons bleus

Elise n°26 (2)

Dans les tons verts

Elise n°25 (2)

Et en enfin dans les tons rouilles

Les quatre premiers sont réalisés

en Coats de Holstgarn

et le dernier

en Supersoft de Holstgarn

Pour récapituler ils sont tous travaillé

en double avec un crochet n°4

Bonne journée à vous

et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Wouah ! Magnifique dans toutes ces déclinaisons de couleurs !<br /> <br /> J'avoue que ce modèle me tente !
G
Merci le châle Elise est le modèle idéal pour le combiner à toutes les sauces .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous bisous
L
c'est un très joli modèle et toutes ces couleurs lui vont à ravir ;-)
G
Merci à toi Ophélie <br /> <br /> bisous bisous
O
Les dégradés sont très réussis <br /> <br /> Bon w.e
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité