Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
1 juin 2013

Châle Elise

 

Comme promis voici les photos du Châle Elise n° 1

Vous pouvez trouver le tuto gratuit ici

http://www.ravelry.com/patterns/library/elise-shawl

Pas beaucoup de différence avec le SBS !!!!!

 

Châles Elise N°1 2

 

Réalisé en gros coton crochet 5

 

Châles Elise N°1 3

 

Bordure toute simple , maille serrée , demi -bride , bride et double bride

Châles Elise N°1 4

 

Coloris Framboise

Châles Elise N°1

 

Les autres arrivent .....

Pour le moment je fais le n°11

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Super sympa. Et j'admire ton rendement : je suis loin derrière ! LOL
F
Très joli châle, si jolie teinte framboise, j'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Fleurbelge
N
11 !!!! ça fait 22 épaules au chaud ! Tu ne chômes pas ma Belle !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta production !!! Bise
P
il est superbe , j'adore.
M
Coucou, suis de retour. Ton châle est tout aussi magnifique que celui que tu m'a offert. Encore merci. Je suis occupée à en réaliser un en Lace de Drops crochet 3,75.<br /> <br /> Je t'envoie une petite bafouille dans les prochains jours. Gros bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité