Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 novembre 2010

Half granny en Holst Garn

Je vous l'avais montré il y a quelques temps

Le voici enfin terminé

holstgarn_008

Il est réalisé en 3 tons , Aquamarine, Cloodberry, et Topaz crochet 2 1/2

Il mesure 70cm de haut sur 140cm de large

Il pèse 175 gr

holstgarn_005

ch_les_holst_021ch_les_holst_016

Et le voici porté de deux façons par ma fille Alexina

Je vous souhaite à tous un bon WE

Bobinette

Pour la bordure d'abord un rang de mailles serrées , puis 1maille serrée et 5 brides dans le premier fil de la maille serrée du rang précédent

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ton châle et la fifille aussi!!!! Bon dimanche!!!
K
bravo,<br /> Joli coloris, il doit être bien chaud<br /> Au plaisir de te lire
R
Superbe châle et un air de famille pour Alexina ! LOL Bisous, bonne soirée et bon w-e.
B
Bon il est passé mais il a chamboulé toutes mes photos.<br /> Pour l'instant il restera comme ça car là j'ai un peu les nerfs !!!!!!!!!!!!!!<br /> Je m'en vais crocheter ça me calmera @+
B
Je suis désolée , mon message n'est pas complet mais pour l'instant pas moyen qu'il passe en entier je vous mettrai la suite dès que canalblog me le permettra ( j'essaie de rester calme mais là j'avoue que ça devient dur dur )
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité