Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
23 novembre 2010

Tenture

Vu chez Attic 24

Elle en a fait un joli plaid , moi j'ai essayé en faisant une tenture ,je vous donne le lien pour trouver son modèle et par la même occasion je lui dis merci pour les tutos qu'elle fait

,http://attic24.typepad.com/weblog/granny-stripe.html

tenture_001

Face Avant

tenture_007

Face arrière

Je l'ai doublée en polar, que j'ai cousu sur les bords et pour le fun et aussi pour la bonne tenue de la tenture des petits noeuds fait à différents endroits tout a fait au hasard .........

tenture_005

De plus près

tenture_006

Encore plus près

Et maintenant , je suis en train de faire les pattes de suspension donc d'ici quelques temps vous pourrez la voir pendue .

Toutes ces lignes granny me plaise tellement que j'ai déjà commené un plaid qui fait 1m60 de large pour le copain de  ma fille

Bonne semaine à vous tous qui passez par ici

us

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'adore!!!!<br /> Je me suis mise au crochet il y a peu. Puis-je savoir de quel maille il s'agit? Et crochetée avec quel crochet?? Merciiiiii
K
superbe, cela va donner de la chaleur à ton intérieur, Bravo
G
j'ai visité ton blog tout entier, et j'ai adoré tout tes ouvrages,ainsi ton choix des couleurs, sont oublié les idées, ton plaid sous forme rectangle est très chick, mes félicitations
L
De quoi faire barrage au froid de l'hiver, et en couleurs dynamiques ! Très sympa ...
M
trés dynamique cette tenture j'éspére que tu la prendras en photo une fois fini!<br /> des couleur qui réchauffent...bravo
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 373
Publicité