Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 décembre 2010

28 Ans

Aujourd'hui que nous nous sommes rencontrés ,

J'aimerai pouvoir dire que c'est toujours comme au premier jour .

Dirais-je que c'est mieux ??

Je ne pense pas.

C'est différent

Un autre genre

De bonheur ,                              28_ans

De tendresse ,

De complicité,

D' Amour

mais une chose est certaine

JE T'AIME TOUJOURS ET J'ESPERE ENCORE AU MOINS 28 ANS

Publicité
Commentaires
R
Bon anniversaire ! Le bonheur se lit sur vos visages. Gros bisous.
M
Un très bon anniversaire aux Amoureux !!!<br /> 28 ans !!! encore au moins autant à venir !!!
T
C'est beau ^^
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité