Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Vous vous souvenez de mon cadeau d'annif ????

Mon mari m'avait offert de la Holstgarn, depuis lors j'ai encore acheté quelques couleurs supplémentaires .....

73 tons au total .

Voici où j'en suis actuellement 375 centres de réalisé et 375 deuxième tours

 ce qui me fait 750 et j'ai déjà assemblé 121 hexagones tout ceci pour un total de 871 et je ne sais toujours pas

ce que ça va devenir ......................

Voici quelques photos

holstgarnjaune

 

holstgarn rose

 

holstgarn bleu

 

holstgarn plateau2

holstgarn gros plan

Pour le moment dans la répartition des couleurs je procède de cette façon , je fais 5 centres dans chaque tons et puis je fais de même pour le deuxième tour , je ne sais si j'ai déjà réalisé deux fois le même .

Ce sera un chouette jeu pour mes petites filles plus tard , chercher les doublons .........

Bonne fin de journée à vous

 

Gene

Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique et j'admire ta patience et ta persévérance (j'ai encore bien des leçons à prendre chez toi !). Bisous pour une belle soirée.
J
Quel beau boulot ! <br /> <br /> Moi j ai du mal avec les projets à long terme ... J ai au moins 2 ou 3 plaids en attente de nouvelles couleurs, de nouvelles pelotes, de motivations... Cet automne ce sera plus facile à terminer !
M
quel travail de la couleur, je n'ai jamais travaillé cette laine mais je sais que ses nuances sont fantastiques !<br /> <br /> waouh, un travail magnifique
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 301
Publicité