Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 juin 2012

Un cal pour la 1ère fois

En effet je me suis inscrite ici

 http://notre.atelier.over-blog.com/

J'ai bien compris le tuto

kina eline et sunny 010

De plus près

kina eline et sunny 013

J'aime beaucoup le principe mais je voudrais en faire un sac ou une trousse

et alors là quand je pense à la doublure qu'il va falloir !!!!

et que  je vois toutes les pointes qu'il va y avoir , j'hésite .

En bref je fais des tests pour ne pas avoir de pointes ,

j'espère avoir trouvé la semaine prochaine !!!!!!

Bonne journée à vous toutes

Aujourd'hui SOLEIL SOLEIL.........

Publicité
Commentaires
M
A ce que je vois, tu es encore en train de te triturer le cerveau. Mais ce que Gene veux, Gene le peux. Pour plus de facilité, je crois que l'idée de Michou n'est pas mal, cela pourrait être original. Amitiés
K
je doublerai le sac ainsi que les pointes, je ne sais pas si cela sera clair comme explication, mais je couserai en premier la doublure par les pointes comme cela plus facile pour le retourner et coudre le fond.<br /> <br /> et entre du jetiflex pour le tenir un peu plus raide<br /> <br /> Bon we bis <br /> <br /> bernadette
M
Bon, c'est peut-être une fausse bonne idée mais je ne doublerais pas les pointes, si tu les laisses telles quelles en les faisant dépasser comme élément de décoration et que tu clotures ta doublure dans la partie droite (juste à la base des pointes), cela peut fonctionner et t'éviter le souci.<br /> <br /> A me relire je me demande si je suis très claire... hum, dis-moi et j'essayerai d'éclairer !<br /> <br /> <br /> <br /> Michou
C
Les couleurs sont sympas et je suis sûre que tu trouveras pour les pointes.
K
coucou,<br /> <br /> il y a longtemps, ce soir je t'enverrai un message, je fais aussi ce cal et te dirais ce que j'ai trouvé<br /> <br /> <br /> <br /> a tantôt<br /> <br /> bonne journée au soleil<br /> <br /> bis Bernadette
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité