Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
12 juin 2013

Loni le lion de Lalylala ....

Cela fait quelques semaines qu'il est fini mais j'ai trainé  ( honte à moi )

vilaine que je suis de vous avoir fait attendre aussi longtemps pour poster .

Bref mon amie Micheline est devenue Mamychine depuis 3 mois

et pour la naissance de Lucas ( son petit-fils ) j'ai donc offert

Loni le lion de Lalylala

et une petite couverture

voici les photos

bobinage 009

bobinage 012

bobinage 014

 

Pour ma part  assembler le corps et la tête

c'est l'opération la plus délicate et la plus difficile

et mon homme à gentiment fait des photos .... merci à lui

bobinage 024

Le voici donc avec sa copine Kira

 

bobinage 019

bobinage 020

Lion Lucas 003

Lion Lucas 006

Voici donc le cadeau offert à petit Lucas

A bientôt

Merci vos petites visites qui me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
M
les bouclettes sont bien sur le dessus mais quand on arrive au rang 14 on doit faire maille serrée maille bouclette maille serrée dans le rang, or si on fait ses mailles serrée dans le sens ou on est, on montrera l'envers sur l'extérieur. et si tu regardes les sujets sur les mailles bouclette, ils disent bien que le point est visible sur l'envers ^^. or les points de mailles serrés sur les lalylalas sont toujours sur l'endroit sur le côté visible
M
j'ai fait exactement comme ça, les bouclettes se trouvent donc forcément sur le côté envers. quand on arrive au rang ou on doit commencer avec les mailles serrées, on sait que si on fait sa maille serrée, le côté visible du même côté que les bouclettes sera forcément le côté envers, et donc pas le bon.
M
bonjour, <br /> <br /> superbe votre loni. je suis en train de le faire et je bloque sur la capuche au moment ou on alterne maille serrée et maille bouclette. mes bouclettes sont sur le côté envers donc si je continue à crocheter les mailles serrèes ben elles seront côté envers vers l'extérieur de la capuche, ce qui tranchera avec le corps qui lui devrait avoir le côté endroit vers l'extérieur =(. si vous avez un truc je suis preneuse pcq là je m'arrache les cheveux =
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre Loni est magnifique ! !<br /> <br /> J'ai quasiment terminé le mien mais je n'arrive pas à assembler les 2 coloris d'oreilles et rien dans les explications !! Une astuce ??<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à Rodolphe, il n'y a pas de rang de ms à faire. La maille bouclette doit tenir toute seule. Il y a des vidéos sur le site de lalylala pour ce faire dans le descriptif de Loni. Voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
R
Bonjour et bravo pour vos réalisations.<br /> <br /> J'ai moi même attaqué le lion pour mon neveu mais je n'arrive absolument pas à faire la maille boucle.<br /> <br /> Sur le patron, elle dit de faire des rangs de maille boucle, ce que je fait mais au bout d'un moment elles se défont... Est ce que vous avez fait entre chaque rangnde mailles boucles un grand de mailles serrées et si oui comptez vous l'ensemble maille boucle-maille serré comme un ou 2 rangs ?
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité