Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 juin 2013

Elise Châle

Petit clin d'oeil à Marye

en voici

quelques uns

 

barrière piscine 016

barrière piscine 018

 

barrière piscine 022

 

Celui-ci a été offert à mon amie Micheline pour son annif le 25 mai

 

Mortaise barrière chale 009

 

Premier mai 002

 

Premier mai 008

 

chale marye

Celui-ci a été offert à mon amie Marye .....

Elise shawl's 013

 

Elise shawl's 012

 

Elise shawl'smartine

 

Elise shawl'smartine1

Et celui-ci est en dépôt au magasin de Martine à Gembloux

Bon WE à vous et merci pour vos gentils messages

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
superbe
I
Ils sont tous magnifique ,j'aimerai bien m'en faire un ,mais connait pas ce point
F
J'ai une petite préférence pour ces deux teintes même s'ils sont tous beaux
M
Trois jolis châles ;)
M
Merci pour le petit clin d'oeil. Tes châles sont magnifiques, surtout celui que tu m'as offert. Il a beaucoup de succès et à déjà fait un petit voyage à Florence. Encore merci, bon dimanche. Gros bisous.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 366
Publicité