Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
1 août 2015

Mon préféré ......

Vous devez d'ailleurs vous en douter 

car vu le nombre que j'ai déjà publié ;)

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0014

Bien sur je parle du " Châle Elise "

DSC_0016

 

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0012

 

DSC_0001

34 gr Alpaca Lace Paints de Cascade Yarns col 9793,

50 gr Merino 400 Lace de Lang col 796.0095,

crochet 3.75, 

DSC_0008

Il mesure 180 cm sur 70 cm 

Je vous avais dit que je ne reprendrais 

plus de chat ......

mais si vous avez un chat 

qui s'installe chez vous et qui se rapproche 

de plus en plus ,

DSC_0013

DSC_0023

 

qui vous suit presque 

comme un ti chien et qui pour finir 

vous saute dessus ....... 

qu'est ce que vous feriez ?? 

Ben voilà j'ai craqué 

je pense bien qu'il a pris 

une place dans mon coeur ....

et en plus il ne m'empêche pas 

de tricoter ;)

DSC_0029

DSC_0031

Et toujours les roses du jardin ....

DSC01209

DSC_0021

Bon fin de WE à vous 

A bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique châle et magnifique chat !<br /> <br /> A ne pas douter vous êtes généreuse pour accueillir ce chat. Vous verrez celui là sera exceptionnel avec vous et respectera vos ouvrages. Vous partagerez de merveilleux moments de complicité et vous procurera du bonheur au quotidien. Bon, il y aura peut être des dérapages... et des histoires à nous raconter.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Corinne
T
Superbes : le châle et ton adoption! Tu es comme moi, tu craques pour les boules de poils :-)<br /> <br /> bisous
M
Il n'y a pas dire c'est toujours aussi joli!!!!! Même si c'est le énième Elise ;)
A
Sur le modèle que je viens de réaliser, j'ai hésiter à faire l'Elise, comme toi j'adore ce modèle! <br /> <br /> Et ta réalisation de tes mélanges de couleurs sont encore une fois en parfaite harmonie!<br /> <br /> Pouf et toi c'est une aventure qui commence, mon Roméo n'a pas aimé qu'on parte en vacances, il est de nouveau chez la véto depuis dimanche! Rhhhh!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
M
J'aime beaucoup ces teintes framboise ! Quel gentil compagnon qui reste bien tranquille et te laisse tricoter sans emmêler tes fils ! Je comprends que tu craques ! Bisou
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 646
Publicité