Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Elise ....

Et un Elise de plus .....

DSC_0004

78 gr au total 

33 gr de Malabrigo 237 Cuarenta

45 gr de Drops Lace turquoise 

DSC_0185

DSC_0201

DSC_0206

Il mesure 180 cm sur 70 cm 

DSC_0010

DSC_0001

DSC_0007

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0013

DSC_0015

Et pour Jojo qui veut voir 

une tite photo de ma nouvelle coupe 

piscine eline sm 2 037

Et pour terminer une petite note 

moins joyeuse voici 

la dernière photo 

de Kayak 

DSC_0300

en effet il est parti rejoindre 

ses amis Kbass et Otis 

En perdre 3 en si peu de temps 

c'est dur dur !!!! 

maintenant je n'en ai plus à moi .....

et pour le moment je n'en reprends pas 

car c'est trop triste de les perdre .....

Je vous souhaite une bonne journée 

chez nous la canicule est terminée 

nous avons perdu 20° en quelques jours 

nous ne sommes plus qu'à 16 °

ça fait du bien malgré tout 

pourvu que ça ne dure 

pas trop longtemps quand même ;)

A bientôt 

et merci pour vos petits mots 

ils me font bien plaisir 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Gene<br /> <br /> Comme tu es mimie comme tout !<br /> <br /> Bravo pour ce sublime chale, j'aime bcp !<br /> <br /> Bon courage, il n'est pas facile de perdre nos animaux.<br /> <br /> ils font partie à part entière de nos vies et de nos coeurs !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
F
Il est ravissant ma Gene!!! Des couleurs de lagon... très vacances quoi! Et pour l'avoir vu "en vrai" je le trouve sublime! Et puis plein de bisous pour ton adorable chat... je sais que c'est dur... courage ma Gene et plein de bisous tout doux!
N
Tout d'abord, un gros bisou, je te serre fort dans mes bras virtuels, c'est dur de perdre nos petites boules de poils.<br /> <br /> Je ne me verrai pas vivre sans, mais laisse-toi le temps du chagrin et du "manque"... le temps de faire ton deuil. Ensuite, les choses se préciseront et tu pourras décider plus "posément" si tu reprends un animal ou pas...<br /> <br /> Il est très joli, ton châle, j'aime beaucoup ses couleurs vitaminées.<br /> <br /> Ici aussi, la chaleur est un peu retombée, surtout la nuit, ce qui fait qu'on dort beaucoup mieux... le jour, il continue de faire chaud, et quelquefois même, très chaud...<br /> <br /> Bises.
F
Me voilà de retour ou plutôt internet !!!! mon forfait est reparti pour un tour... superbes châles et pour les chats c'est la vie, on est triste mais ne t'en prive pas, quand l'envie va revenir, prends-en un autre, ils sont si adorables...<br /> <br /> Il fait super chaud chez moi aujourd'hui... 30°...<br /> <br /> bonne journée Gene et pas la coupe...<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Florence
J
je l aime beaucoup ELISE la couleur rose et turquoise est jolie et ta coupe te va tres bien pour l été ça rafraichi ! quel vide çela fait de perdre un animal de compagnie car on si attache et çela fait un grand vide pendant un certain temps !! profite bien de ta piscine bisous bisous
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 615
Publicité