Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Châle Transposition de Joanne Scrace n°2

Vous savez comme je suis lorsque j'aime un modèle 

pendant que j'en réalise  un je pense déjà au suivant ;)

Voici donc le deuxième 

DSC_0007

Transposition de Joanne Scrace 

Realisé avec 78 gr de laine Malabrigo 

DSC_0100

Silkpaca coloris Piedras 

(420 m au 50 gr) 

DSC_0005

DSC_0012

Il mesure 176 cm sur 65 cm 

DSC_0099

Crochet 3.75

Toutes les photos en vrac ....

DSC_0013

DSC_0010

DSC_0001

DSC_0008

DSC_0015

DSC_0110

DSC_00081

DSC_0109

Le premier se trouvait ici

Et maintenant voici les fleurs du jardin 

La reine des prés

DSC_0297

dont j'ai transféré une partie 

près de la cabane des enfants 

alors qu'elle se trouvait dans le fond près de la rivière 

qui coule derrière chez nous 

J'ai eu beaucoup de chance 

parce qu'elle a repris et surtout 

qu'elle n'a pas envahi tout mon jardin 

4 Couleurs différentes 

DSC_0310

DSC_0311

j'adore ce  vieux rose magnifique et romantique à souhait 

DSC_0312

DSC_0313

pour les roses trémières 

j'en avais une presque noire 

mais cette année elle n'est plus là :(

La lavande qui ne poussait pas à un autre endroit 

a été elle aussi transférée et cette année elle est superbe 

DSC_0302

Orchidée de jardin ( vivace )

DSC_0316

DSC_0308

Toutes ensembles elles forment 

un joli bouquet pour vous souhaiter à toutes 

un bon dimanche 

Il fait moins chaud aujourd'hui 

ouf ouf mais les grosses 

chaleurs que nous avons ont eu raison 

de ma masse de cheveux .....

donc y'en a presque plus sur ma tête 

je me sens toute légère .....

ça fait du bien :)

A bientôt 

Publicité
Commentaires
A
Oufffff , me voici, j'arriiiiive avec un peu de retard, mais la cannicule a raison de mon courage :( ! pourtant il y a beaucoup à faire dehors .....<br /> <br /> Ton chale est très sympa, mais il me donne chaud rien que de le voir :) :) :) . je découvre des fleurs qu je ne connaissais pas, l'orchidée de jardin et la reine des près qui apparemment est " sauvage " mais qui ne me dit rien :( . Et puis je languis de te voir coupée court, ( pas tondue quand même ) . Je te fais de gros bsx
L
Qu'il est beau dans ce magnifique fil!
A
Superbe !
M
Joli châle !! ce fil est vraiment très beau avec ses couleurs harmonieuses
A
Très joli ce modèle avec ce choix de laine! <br /> <br /> Ta rose trémière vieux rose est splendide! Magnifique couleur! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité