Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
13 juin 2015

Transposition de Joanne Scrace

Dès que j'ai vu ce modèle

j'ai flashé ;)

DSC_0121

Evidemment je l'ai fait en Lace

DSC_0120 

DSC_0123

 Transposition

DSC_0104
DSC_0091
J'ai beaucoup fait et défait ......

DSC_0081

Le choix de mes laines donnait
bien tant que le tout était en pelote.......
Mais une fois fait j'aimais beaucoup moins

DSC_0108

DSC_0112

DSC_0115

Les deux laines multicolores
n'allaient pas ensemble :(
Du coup j'ai supprimé la derniere partie
DSC_0124
DSC_0125
DSC_0128
Et résultat ça me fera un petit chèche
un vrai poids plume
mais extrèmement doux et chaud
Quelques photos du jardin pour terminer

DSC_0130

Pivoine très jolie mais sans parfum

DSC_0171

Pivoine celle ci à un parfum merveilleux

DSC_0155

Lysimaque (Lysimachia punctata)

comme ça nous n'oublierons plus ;)

DSC_0138

Pavot

DSC_0146

Iris jaune

DSC_0150 - Copie

Lavande et Rose Freesia

qui sente vraiment le parfum du Freesia

DSC_0151

 pour vous souhaiter une bonne soirée
et un bon dimanche
A bientôt  
Publicité
Commentaires
A
rhoooooo que c'est beau!!!!! et merci pour le joli bouquet de fleurs!!!! bizzzzzzz
A
http://www.canalblog.com/directory/Crochet/
A
Tu as vu tu fais le buzz sur canalblog cette semaine?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
L
J'adore ce modèle, j'ai très envie d'essayer, mais je ne me sens pas encore assez sûre pour un ouvrage aussi grand...
B
C'est booo tout ça : châle et fleurs !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 339
Publicité