Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 juin 2015

Le 18 on finit

De bobiner tous les écheveaux de laines

qui attendaient impatiemment le passage

en pelotes ;)

bobinage 8-001

Beaucoup d'écheveaux certains achetés

mais surtout

tous ceux reçus en cadeau ....

bobinage laine

bobinage 3

Les tites chéries sont vraiment intriguées  

Bref c'est tout simple qu'on ne me parle plus

de bobinage pendant très très longtemps

Une petite pause s'impose

si je ne veux pas mettre tout à la poubelle !!!

bobinage 6

Parce que bien sur ....

je ne sais pas chez vous comment ça se passe ?

bobinage 7

mais chez moi j'en ai eu pas mal

avec des noeuds !!!!

Enfin elles sont toutes en pelotes

Pour placer mon écheveaux j'ai reçu

d'amis très chers à mon coeur Jacques et Mimi

une réalisation maison réalisée par le papa de Jacques

pour sa maman lorsque Jacques était petit

comme Jacques est âgé de plus de 80 ans

vous connaissez donc l'âge de mon dévidoir

qui entre nous soit dit fonctionne très très bien

lorsqu'il n'y a pas de noeuds :)

Je termine bien sur par les fleurs du jardin

DSC_0047

coquelicot rouge

DSC_0070

Pivoine rose

DSC_0079

Géranium vivace

DSC_0051

Pavot rouge

DSC_0050

Coquelicot rouge

DSC_0052

Pavot rouge

DSC_0082

Coquelicot  orange

Bonne journée à vous toutes

et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Joli instrument à bobiner que tu as là !!!
M
Voilà une corvée passée ! Tu vas pouvoir te faire plaisir de nouveau maintenant<br /> <br /> J'ai perdu mon bobinoir au cours de mes nombreux déménagements, il m'avait été vendu avec une machine à tricoter qui elle a dû périr en décembre dans l'incendie de ma maison ! Ne tricotant plus qu'à la main<br /> <br /> pour le plaisir, je suis en mode recherche de bobinoir ! Je yeute de temps en temps sur le bon coin, on ne sait jamais !<br /> <br /> Très beau week end, bisous,<br /> <br /> maty
S
Bravo et merci pour ce superbe partage coloré de tendresse et de douceur<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous bisous
F
Que de jolies photos ma Gene!!!!!! Et tes petites sont à croquer!!! Ah tu bobines tout à l'avance toi? Moi je laisse en écheveau et je bobine quand j'en ai besoin! Gros bisous ma GEne!!!
A
haha ! chez moi c'est encore sur le dossier de la chaise que je débobinne ! tout un sport.. merci pour les jolies fleurs, bizz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 646
Publicité