Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
19 août 2013

The Wrap Terminé

Voilà il est fini

TW fini (9)

Avant l'épinglage il gondolait énormément ....

TW fini (4)

TW fini (5)

Pas du tout facile à épingler......

TW fini (6)

 

TW fini (10)

 

J'ai donc employé 175 gr de laine

Il mesure 170 cm sur 65 cm

Je ferai une photo lorsqu'il sera sec ......

A bientôt

PS : T'as vu n'amour j'ai réussi toute seule pour la signature ( LOL )

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo, il est magnifique ! <br /> <br /> À bientôt, j'espère!
H
magnifique,<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance.<br /> <br /> bises
C
il est drôlement beau ton châle et j'aime bien la finition en pointes!<br /> <br /> merci pour ton com sur mon gilet dentelle sur grannymania<br /> <br /> Marie
I
il est magnifique, bravo.<br /> <br /> Iris.
C
j'comprends rien à internet. Je clique sur ton nom dans mon blog et je tombe sur google plus, puis sur une autre page de ton blog... ppfftt l'informatique..
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 761
Publicité