Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
30 avril 2014

Un Eva's Shawl pour Ichine

 

Parce que je lui en avait déjà offert un .....

et qu'elle avait envie d'un deuxième .....

DSC_0003

elle me l'a commandé  hier après-midi  

DSC_0004

J'en suis déjà à la deuxième pelote

19 rangs avec la première pelote

DSC_0007

vous pouvez le diagramme du Eva's shawl ici chez Barjolaine

DSC_0011

Réalisé avec la Freestyle chunky de Rico

achetée chez Martine à Gembloux

180 mètres à la pelote de 100 gr

crochet 7

Il sera fini ce soir

comme ça dès demain je serai prête 

pour le Netatelier de May du mois de Mai 

Bonne journée à vous toutes

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
Fantastique!! ♥
M
Qu'il est beau ce début.....je suis comme toi en ce moment j'ai envie de couleurs, je dirais même d'explosion de couleurs ;)
M
Dit, déjà dit, redit et reredit, que des merveilles. Woah! la laine, sublime. Bisous.
C
trop beau
M
Je le redis encore une merveille, je ne connaissais pas le laine , elle me fait craquer. Il va être superbe :)<br /> <br /> J’espère que tu aimeras le netatelier.<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 301
Publicité