Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 décembre 2014

In extremis .....

Nous sommes toujours le 18

Un peu tard je suis bien d'accord ....

Mais Jeanine était déçue

qu'il n'y avait rien sur

 le blog  ( lol )

Il manque les boutons

j'ai vite mis des

épingles

Toutes les infos demain

voici quelques photos

DSC_0023

Vous pouvez trouver le patron ici

DSC_0020

Ici le blog de la créatrice

Sylvie Damey

DSC_0023

DSC_0025

 

Publicité
Commentaires
Z
j'adore !!
A
Je me disais bien que je connaissais ce modèle mais avec un truc en + !!! Je connais bien la creatrice sylvie ,elle vit dans la meme rue que moi et organise des ateliers et cafe tricot dans notre petite ville.<br /> <br /> Sublime ta version, j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
A
Super ton gilet !!
J
tres joli ce gilet cela change des chales j aime beaucoups cette couleur bravo GENIE et excuse moi de t avoir bousculé
C
Il est magnifique!!!Bises:)
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité