Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
13 décembre 2014

Encore des chapeaux

Ne voulant pas rester sur un semi échec

j'ai recommencé en changeant de modèle

DSC_0003

Pour le départ j'ai suivi ce tuto

trouvé chez Rosalie

DSC_0001 (3)

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0006 (2)

mais comme d'habitude

il faut toujours que je modifie ...

Pour le réaliser il m'a fallu

165 gr de Laine Miroir de Bdf

dans chacun des coloris suivants

 

DSC_0011

 

DSC_0014

 

DSC_0002

Le revers du chapeau est plus grand maintentant

mais je n'ai personne pour faire des photos .....

 

DSC_0008

 

Rose Indien et Granit

Crocheté en double crochet 5

----------

Après quelques examens médicaux

avec des résultats pas

au top du tout :(

j'ai décidé d'arrêter

de fumer

Pas évident quand on fume depuis

autant d'années .....

mais bon je tiens le coup

et sans prendre de trucs

à base de nicotine qui ne font

pour ma part que reporter le problème

j'avais déjà essayé plus d'une fois ...

 mais hélas j'avais toujours

rechuter , cette fois il faut que je tienne

le coup , je compte sur vous pour me soutenir

car c'est un vrai combat ...

Déjà 8 jours entier ... je suis contente

Bon We à vous toutes

et à bientôt ....

 

Publicité
Commentaires
J
on est le 18 aujourd hui et il n y a rien et ben alors ne baisse pas les bras occupe tes mains avec ton crochet et pendant ce temps tu ne pense pas et il y a les fetes peut etre tu va t occuper a cuisiner pour la famille plein de bisous et courage
M
superbes chapeaux !<br /> <br /> Courage pour ton arrêt du tabac, tu te sentiras bien mieux après, tu vas y parvenir
M
Et ben zut , j'ai raté ta news, superbe tes chapeaux :)<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Biz
F
Mon mari a arrêté de fumer il y a quelques années et il se sent très bien aujourd'hui... ça vaut le coup, vraiment !<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et à tes proches...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
L
très beaux chapeaux!!!!<br /> <br /> c'est super que tu décides d'arrêter de fumer! bravo bravo bravo!<br /> <br /> j'ai essayé moultes fois et le seul truc qui a marché sur le long terme (plusieurs années) c'est l'aide du patch et surtout de l'équipe de tabac info service qui m'a beaucoup beaucoup apporté et permis d'arrêter! un réel soutien dans le coup de blues, car c'est un deuil à faire! et on est tellement mieux après... en tout cas , bravo à toi!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité