Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 décembre 2014

Toute une histoire ....

Il y a quelques années

nos routes se sont croisées

DSC_0016

nous avons joué

à cache-cache pendant

quelque temps

et puis le 4 décembre 1982

nous nous sommes trouvé

depuis lors nous ne nous  sommes

plus quitté , alors aujourd'hui

je voulais te dire Merci

Pour la belle famille que tu m'as donnée

La belle maison que tu as retapée

pour ta présence à mes côtés

dans les bons comme dans les

mauvais jours

Pour tout l'amour que tu m'as donné

Pour tous les moments où tu m'a fait rire

Merci mon Titi n'amour

Je t'aime crès crès crès fort

Publicité
Commentaires
K
Tu as raison, il faut toujours dire ce que l'on ressent à ceux que l'on aime !!!
Z
quelle belle déclaration !!! je vous souhaite encore de très nombreuses années de bonheur ... bisous
G
quelle belle déclaration d'amour et reconnaissance j'ai eu ma petite larme !!! bravo à vous deux et vous avez raison de vous dire les choses et montrer l'exemple bisous et bon week end gg
V
Coucou Gene<br /> <br /> quelle belle déclaration d'amour !<br /> <br /> de temps en temps, il faut savoir les dire et les écrire : ça fait du bien !<br /> <br /> Je te souhaite que cela dure encore et encore et encore très très longtemps !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Quelle belle déclaration ! On sent tout l'amour qu'il y a entre vous et c'est beau !!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité