Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Chapeau ou bonnet ?

A force d'en voir sur la blogo

j'ai eu envie de faire un chapeau ....

DSC_0010

Oui mais une fois terminé

je trouve qu'il ressemble plus

à un  bonnet qu'à un chapeau

et vous vous en pensez quoi ??

Pas facile de se prendre en photo

alors .......

pour vous faire rigoler .....

j'ai fait une tête mannequin .......

DSC_0017

DSC_0015

DSC_0018

DSC_0001

j'ai quand même réussi à en prendre une de moi ...

DSC_0019

DSC_0020

Laine Wooly coloris 083

crochet 3.75

Bon je vais essayer d'en faire

un qui ressemble vraiment à un chapeau

Bonne soirée bisous bisous

PS : si vous aimez je peux vous envoyer

un mail avec les explications car je ne sais

plus où j'ai fait copié-collé .......

Publicité
Commentaires
F
Ah oui!je l'aime ton chapeau et je veux bien les explications, merci
J
je le trouve tres beau puis je avoir le tuto un grand merci d avance et bisous
Z
il est très beau et pour moi tu peux l'utiliser des deux façons !!<br /> <br /> Puis-je avoir le tuto ?<br /> <br /> merci bisous
A
C'est vrai qu'entre chapeau et bonnet, on hésite mais il est très sympa ce modèle !
A
J'aime beaucoup cette forme originale mi bonnet mi chapeau! Un petit côté année 30!!<br /> <br /> J'aime bien!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité