Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
28 novembre 2014

Elise Shawl....

Et oui ça faisait longtemps ....

que je n'avais plus fait

" d' Elise "

DSC_0002 (3)

Toutes les infos

et le lien pour le modèle

ICI

DSC_0049

DSC_0004 (3)

DSC_0018

DSC_0053

DSC_0042

Réalisé en

Jawoll magic dégradé de Lang col 85.0045

Crochet 4.5

Il mesure 185 cm de large

sur 70 de haut

Je le voulais très large

pour le porter

en chèche

DSC_0001

DSC_0022

DSC_0038

Je me suis amusée avec  Picassa

Bonne soirée à toutes

et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Coucou Gene<br /> <br /> et bravo pour cet Elise Shawl qui est magnifique<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Merci pour ton aide ! Bonne journée
M
Coucou ! J'ai trouvé ta superbe explication pour le Otis, merci ! Comme par le passé, je fus blonde, je n'ai pas trouvé tous les combien de rangs il faut augmenter .... Merci et bonne journée
A
Comme déjà dit, j'adore ce modèle et c'est grâce à toi!! Le mien n'a pas beaucoup avancé!! <br /> <br /> Mais je pense le finir avant 2015! :-)<br /> <br /> Belle réalisation, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz
A
Sublime !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité