Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Infos supplémentaires pour le châle Elise Vert en Bambou .....

 

 

Châle ELise Vert 3

Pour Geneviève de Mode&City à Braine l'Alleud et vous toutes

Châles Elise

Vous pouvez trouver le tuto gratuit ici

http://www.ravelry.com/patterns/library/elise-shawl

Pas beaucoup de différence avec le SBS !!!!!

 

Petite adaptation par rapport au modèle

Sur le rang 2 commencer par 4 mailles en l'air ( au lieu de trois ) 

puis 5brides 1 double bride (au lieu d'une bride ) de nouveau 5brides et terminer par 1 double bride ( au lieu d'1 bride )

Sur le rang trois  commencer par 6 mailles en l'air ,1 bride

ensuite 1 maille en l'air et je fais  3 brides (au lieu de 1b,1db,1b ).......

 

ELise bleu et vert 010

 

 

Réalisé en Bambou/Coton de Cheval Blanc (150 mètres )

Info sup : 300gr (1 pel de vert pâle, 1 pel de vert moyen

et 4 pel de vert fonçé )

crocheté en double

crochet 8

ELise bleu et vert 011

 

Je dirai qu'en général si vous avez 6 pelotes c'est suffisant

Pour la bordure il suffit de chercher dans les restes de pelotes .....

( je suis certaine que vous en avez toutes .....)

 

Jardinage et proto enrouleur 049

 1 pelote de chaque vert = 16 rangs

Avec le troisième vert je fais encore 12 rangs et ensuite la bordure

Châle ELise Vert 001

Il mesure 80 cm de haut sur 190cm de large

Châle ELise Vert 2

 

Voilà maintenant je crois que j'ai donné les infos au complet

A vos crochets

A bientôt et merci de vos visites

Un petit mot me fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
N
Vert j'espère ! Très joli châle, et merci pour les explications...
S
Il est magnifique et quelle belle couleur il vous va a merveille.<br /> <br /> Moi je commence a peine ce modele et je ne comprend rien au tuto j'ai du pain sur la planche je croisque je vais laisser tomber pourtant ça a l'air simple.<br /> <br /> Bravo continuer comme ça.
S
Il est magnifique et quelle belle couleur il vous va a merveille.<br /> <br /> Moi je commence a peine ce modele et je ne comprend rien au tuto j'ai du pain sur la planche je croisque je vais laisser tomber pourtant ça a l'air simple.<br /> <br /> Bravo continuer comme ça.
K
qu'il est beau en vert aussi!!!! j'adore ce modèle!!!<br /> <br /> des bisoux Gène la magicienne du crochet!!!
C
Il est vraiment très très beau. Et merci pour ces explications !!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité