Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 janvier 2015

En mode Mitaines

Modèle Gene

D'abord des côtes et ensuite

le point xoxo

et un demi pouce

DSC_0007 (2)

DSC_0019

DSC_0003 (2)

DSC_0018

Modèle May

(J'ai reçu pour mon annif

les premières sur son blog

avec la tite fleur verte )

D'abord 1 rang de Brides

May en a mis 2

et ensuite le point xoxo

pas de pouce

DSC_0005

DSC_0006

Je vous assure que c'est bien la même pelote ;)

DSC_0001

Modèle Gene

pour tite chérie

Points divers mais principalement

des mailles serrées

sans pouces car j'ai essayé

mais impossible à faire

avec cette laine

DSC_0033

DSC_0027

Bonne fin de journée à vous toutes

et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Des merveilles tes mitaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
V
Coucou Gene<br /> <br /> et bravo pour ces jolies mitaines !<br /> <br /> il faut absolument que je m'en fasse...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Une très jolie collection, qui plus est bien utile ces jours-ci !<br /> <br /> Bravo pour l'arrêt du tabac !
A
Super jolis toutes ces mitaines!! j'aime bien avec le pouce!!<br /> <br /> et j'adore ta laine!! très très belle!!<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> biz :-)
B
C'est bien joli tout ça ;)<br /> <br /> A fond à fond ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 563
Publicité