Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Premier netatelier de 2015

 Nous avons choisi de vous présenter le

Hitchin' a Ride de Sharon Cheek

Traduit de l'Anglais par

Rat psodie

Traduction se trouve ici

Voir les deux premiers que j'ai fait

ici et

 pour les modifications vous pouvez les trouver ici

et aussi sur Crocheting by Us dans le

netatelier de Janvier 2015

DSC_0017

D'abord les laines choisies

Crochet 9

DSC_0002

Les premiers rangs

DSC_0006

DSC_0008

DSC_0012

DSC_0010-001

DSC_0002 (2)

DSC_0005 (2)

DSC_0007 (3)

DSC_0009 (2)

DSC_0012 (3)

A bientôt

Merci pour votre passage et

pour vos petits

petit com

il me font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
M
Très joli...je me laisserais peut-être tenter quand j'aurais un petit moment ;)
P
J'aime toujours autant tes créations, il est MAGNIFIQUE !!! Et ça doit aller vite au n°9. Si j'ai bien vu, tu as pris deux laines fines tricotées avec un gros crochet ? et c'est ce qui fait le moelleux ?<br /> <br /> Bravo, j'adore !!!
J
ils sont toujours aussi beaux les uns que les autres je suis apres finir un chale ELISE et je me suis fait un chapeau comme les tient je vais peut etre rajouté une fleur sur le coté ou une bande je vais voir je te montrerai quand j aurais fini bises
M
J'adore, il est vraiment beau :-)<br /> <br /> Biz bonne soirée
A
Très joli!!! bizzzzzz
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 276
Publicité