Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
3 février 2015

Mitaines de May et Hitchin a Ride 5

Comme avait dit Jojo

avec Gene jamais

4 sans 5 :)

Donc voici le

DSC_0047

 " Hitchin' a ride " de Sharon Cheek

tuto en Anglais ici

Traduction de  Rat Psodie ici

proposé lors du Netatelier de Janvier

Pour toutes les infos vous pouvez

aller ici sur le Hitchin 4

vu que c'est la même laine

que pour celui-ci

DSC_0044

DSC_0033

DSC_0048

DSC_0036

DSC_0043

Et maintenant les Mitaines de May

DSC_0042

Edit de plus tard

May vient de mettre un netatelier

de ses  mitaines sur Crocheting By Us

DSC_0032

Et une petite dernière avec les deux à la fois

DSC_0031

Bonne fin de journée

et MERCI pour vos

Petits Mots

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli, j'adore les couleurs
L
Cela donne un très joli ensemble! J'adore ces couleurs!!!
L
Un bel ouvrage avec des couleurs d'automne charmantes.
L
je vois que je ne suis pas la seule à avoir été inspirée par le Otis pour faire des mitaines :)<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton ensemble, tu as toujours des laines superbes !
P
Quelle splendeur, j'adoooooore, et avec les mitaines en plus. Bien utile tout cet ensemble par les temps qui courent !
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 467
Publicité