Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
4 mars 2015

Pain du bonheur et Twisted de May ...

J'ai commencé le netatelier de Mars

sur Crocheting By Us

Le twisted de May

Je vous donne toutes les infos

dès qu'il sera fini

mais voici quelques photos

DSC_0038 (3)

DSC_0036 (3)

DSC_0033 (3)

DSC_0036 (3)

DSC_0049

DSC_0033 (2)

Les enfants ont reçu d'un ami

un levain pour préparer

un pain du bonheur

Une semaine après ils m'ont apporté

ma part de levain pour que je réalise le mien

DSC_0033

Je vous explique en quelques mots

Vous ne pouvez réaliser ce pain qu'une fois

dans votre vie et lorsque vous le mangez

en compagnie d'amis vous devez faire un voeu

et partager vous mêmes votre levain en quatre parts ,

et la donner à 3 amis pour qu'à leur tour ils puissent

réaliser leurs pains du bonheur

DSC_0034

et bien sur une part  pour nous

et donc le dimanche on ajoute les derniers ingrédients

et on cuit son gâteau.....

on invite des amis et on le distribue à son tour .....

Il était très bon mais un peu long à cuire ....

Bonne journée à vous toutes

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Gene<br /> <br /> quelle jolie tradition que je découvre ici avec ton pain au levain. Merci pour le partage de cette jolie tradition.<br /> <br /> et puis, quelle jolie étole hautes en couleurs<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
décidément, j'aime beaucoup tes choix de laine, ton étole est superbe ! c'est joli cette histoire du pain du bonheur, je vais aller sur le lien pour potasser tout ça.<br /> <br /> bises et bonne fin de journée.
L
Jolie, ton étole. Quelles belles couleurs.
M
Quelle jolie idée ce pain du bonheur ! Dommage que j'habite si loin, je serai volontiers venue le partager !
L
C'est sympa cette idée du pain du bonheur!<br /> <br /> Et ton Twisted est ravissant dans ces couleurs!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 736
Publicité