Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
9 mars 2015

Le " Toudou " de Cécile des Bricoles du grenier

Vous commencez je pense

à bien me connaître .....

Lorsque j'ai vu le sien

je n'ai eu qu'une envie

vite vite commencer le mien

J'ai bien sur attendu

le tuto

qu'elle nous a gentiment offert

Merci à toi Cécile

Voici ma recette

DSCN0283

Quelques pelotes

DSC_0035

Et hop c'est parti

DSC_0033

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0043

DSC_0048

DSC_0056

DSC_0060

DSCN0279

DSC_0052

DSCN0285

DSC_0055

Bonne fin de journée à toutes

et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
superbe le dégradé rose. puis-je avoir les couleurs de la laine, très belle création qui me tente beaucoup merci
M
re re coucou du soir ;)<br /> <br /> encore une question mais celle là un peu tordue...<br /> <br /> Sais-tu combien tu as de mailles au dernier rang ?? <br /> <br /> merci ma cops <br /> <br /> biz biz :*
M
superbe, j'aime beaucoup l'harmonie de tes coloris
V
Coucou Gene<br /> <br /> merveilleux châle !<br /> <br /> j'adore ce camaïeu de rose et de violet <br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
vraiment magnifique! bravo!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité