Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
14 mars 2015

Une deuxième fois Merci à Cécile ....

Bien sur il fallait que j'en recommence un deuxième .....

Je parle bien sur du " Toudou " de Cécile des Bricoles du Grenier

qui a partagé son tuto avec nous

Le voici donc terminé

DSC_0034

DSC_0038

DSC_0042

DSC_0030

DSC_0041

DSC_0031

DSC_0033

DSC_0043

Encore un tout grand merci à elle

Sur mes aiguilles actuellement

Une commande de ma fille Alexina

qui en rêvait depuis des années

DSC_0047

 DSC_0044

Tu vois puce il avance bien

Je vous en dis plus dès qu'il sera terminé

Bon WE à vous toutes

et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli tout comme le premier que je viens de découvrir !
T
Il est très beau ! Il a l'air si doux et confortable !
F
Je vais finir par en faire un ! ...<br /> <br /> bonne journée à toi,<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
I
quel joli dégradé! c'est vrai que des fois les "pastels" font du bien aussi a travailler lol<br /> <br /> le pull est prometteur...bonne semaine bisous bisous
M
Tout doux, tout tendre;..<br /> <br /> Bises.
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 215 768
Publicité