Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
17 mars 2015

Que l'on soit Noir ou Blanc ......

A cette époque de l'année nous avons tous

besoin de la même chose .....

Faire le plein de vitamines D

et profiter des rayons du soleil .....

DSCN0185

Kayak vous le connaissez déjà

c'est mon chat noir .....

DSC_0040

DSCN0294

DSC_0042

DSCN0193

DSCN0286

Quel bonheur !!!!!

Je le mitraille de photos car ce WE

il a fait une petite trombose

et à donc des soucis avec une patte arrière

et comme il a déjà 15 ans

je préfère garder de bon souvenir

Pouf est le chat de mon amie Rachel

DSCN0272

qui squatte de plus en plus chez moi .......

DSCN0317

DSCN0318

DSCN0333

et ma foi il s'y  plait vraiment bien

  ce matin il m'a même empêché

de tricoter au soleil ...le filou il est très doué

pour avoir ce qu'il veut ... et parvenir à ses fins

c à d ronrons et caresses ....

Hier mon amie Maryline m'a fait remarquer

que 3 mois de messages avaient disparus

du blog .... j'ai donc écrit à Canalblog

et c'est mon gentil mari qui a fait

ce qu'il fallait pour les récupérer ....

Merci à toi mon titi n'amour

Quelques photos du jardin

pour vous certifier

que OUI le printemps est bien là

DSCN0231

DSCN0230

DSCN0297

DSCN0237

Bon je sais que demain nous sommes le 18

mais je ne suis pas certaine de pouvoir poster

car le pull d'Alexina est presque fini

mais hélas je n'ai pas de jeux de quatre aiguilles en n° 7

pour faire les poignets des manches

Comme je vois mon amie demain elle va peut être

m'aider puisque je sais que elle en a .....

Donc soit à demain soir ou bien au 19

Bonne fin de journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Ah ces chats, il n'y a pas comme eux pour se trouver un coin sympa !
M
Merci pour le partage de ces jolis moments ! Bisou
R
Merci pour ces photos et ce poste printanier qui booste le moral, surtout avec la grisaille d'aujourd'hui.<br /> <br /> Merci aussi pour l'accueil que tu réserves à mon filou de Pouf ! Il s'imagine vraiment qu'il a 2 maisons ?! ;-)<br /> <br /> Allez, bientôt temps de prendre le chemin de la maison. On se voit toute à l'heure hein ?! :-)
M
Bien heureux ces minous au soleil.<br /> <br /> Et ça nous fait du bien aussi.<br /> <br /> Biz
M
Tes mimis ont l'air heureux chez toi et Kayak a l'air en forme malgré son age. J'espère que sa patte va vite guérir!<br /> <br /> Tes crocus sont bien agréables à l’œil: un signe qui ne trompe pas: le printemps arrive!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 238
Publicité