Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
31 mars 2015

Addiction quand tu nous tiens !!!!

Bon faut bien que je l'admette

j'ai une nouvelle addiction .....

Un peu contrainte et forçée

puisque pour le moment le crochet

ne marche pas .....

Donc je tricote et je tricote quoi ?

mais bien sur encore un

DSC_0030

un " Toudou " de Cécile des Bricoles du grenier

Pour celui ci j'ai donc pris

DSC_0077

Deux laines de Lana Grossa

La linarte col 026 ( 3 pelotes )

composée de Viskose, de coton , de lin et de Polyamide

et de la Silkhair Melange col 718 ( 1 1/2 pelotes )

AIguilles 7

DSC_0065

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0069

DSC_0031

DSC_0032

C'est le plus grand de tous

Il fait 190cm

Le cinquième est en route

et j'ai déjà regardé la laine

pour faire un sixième .....

quand je vous dis que je suis addict ;)

Bonne journée à vous toutes

et à très vite

Publicité
Commentaires
M
Ah oui il est très beau aussi celui-là!!!!! J'adore le vert!!!!
N
C'est joli comme tout, je découvre ton blog et je m'y suis abonnée, à bientôt !
M
Il est magnifiquement printanier dans couleur granny smith <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> Douce nuit, bises,<br /> <br /> maty
A
Il est superbe..... Biz
P
Waouh, je comprends l'addiction, c'est superbe. Je t'envie d'avoir le temps de tricoter tous ces magnifiques "toudoux" !!!
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité