Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
12 avril 2015

Il est là !!!!!

Mais quoi donc ??

Le soleil bien sur !!!

Et du coup je suis moins bavarde .....

Mais j'avance bien dans mes projets tricot .....

Le Toudou n°6  de Cécile Bricoles est terminé

DSC00354

DSC00154

Deux pelote de chacune de ces laines

Coton Sunkissed de Scheepjes col 06

Mohair de Luxe de Lang Yarns col 698 0058

Aiguille 6

DSC00164

En fait il est plus turquoise .....

DSC00335

En fait il est plus comme ici .....

DSC00343

DSC00349

DSC00330

DSC00333

DSC00338

DSC00352

DSC00353

DSC00349

DSC00363

Rachel m'a donné envie

de faire des petites roses

DSC00358

et le n°7 est en cours ....

DSC00369

Voici ma blouse en cours

DSC00365

DSC00367

Le soleil est généreux donc les couleurs sont faussées

mais bien sur je ne vais pas m'en plaindre ....

Bon dimanche et surtout

bonnes vacances pour celles qui en ont ....

Publicité
Commentaires
M
Ah la la ce bleu!!!!!! Et la petite fleur en plus...c'est juste parfait!!!
C
Ce coloris est à tomber ! Et la petite rose donne à ton châle un petit côté romantique que j'aime beaucoup !
F
Ah merci Gene ! y a plus qu'à...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Florence
F
Superbe petit châle turquoise ! <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail via "contacter l'auteur" concernant le châle orchidée de Rat Sodie mais je n'ai pas eu ta réponse. Peux-tu me dire après le rang 11 ? on reprend quel rang ?... je ne sais pas pourquoi mais je bug... ah le cerveau !...<br /> <br /> beau soleil en Ariège aussi, je t'en envoie donc des rayons...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
V
Coucou Gene<br /> <br /> c'est encore un chale magnifiiiiiiiiiiiiiiik ma Chériiiiiiiiiiiie ! lol<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Quant aux autres créations qui arrivent, elles promettent toutes d'être sublimes !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 217 150
Publicité