Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
18 avril 2015

Sac boule pour Rachel

Le 18 on fait quoi ?

On montre un encours

fini , voici donc

DSC00396

le sac Boule pour

mon n'amie Rachel

DSC00175

Coton Natura XL

DSC00380

Le carré terminé faisait

67 sur 67 cm avant les bordures

DSC00382

Mis à part l'écru ou j'ai eu besoin

de presque deux pelotes

 une seule pelote de toutes les

autres couleurs

 

DSC00397

en effet il y a quelques temps

je lui ai dit je veux bien

t'en faire un .... mais c'est toi

qui fait la partie couture

DSC00403

Finalement j'ai tout fait ..... ;)

Cette fois j'ai pris un petit jersey

J'ai eu un peu peur pour la partie

couture mais finalement ça c'est bien passé

et pour coudre les bordures

j'ai dédoublé mon coton

et j'ai employé deux fils

comme ça j'avais tip top la même couleur

pour chaque côté !!!

DSC00404

Des photos de mes autres encours

DSC00415

Toutes les couleurs qui seront dans ma blouse

DSC00407

Un projet crochet

et un rassemblement de pelotes

DSC00408

DSC00411

pour un autre projet

Chez nous soleil mais pour le moment

 il ne fait que 4° gr gr gr

Bon WE à vous toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
On est toutes maboule du sac boule... et le tien est si gai...chez moi il fait soleil et chaud...<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
J
magnifique ce sac
A
Très chouette ! J'aime beaucoup les couleurs
M
Très sympa ce sac boule!!!! Et belle idée que les bordures différentes!!!<br /> <br /> Quant aux nouveaux projets je suis enchantée déjà par la dernière photo ;)
M
Oui, oui, je n'avais pas tourné 7 fois ma langue dans ma bouche ... çà m'apprendra ! Et merci pour l'indication de la dimension ! Bisou
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 389
Publicité