Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains qui chipotent
Derniers commentaires
24 avril 2015

Tout avait bien commencé .....

Je vois un beau modèle de Châle sur FB ( Facebook à)

Je clique sur le lien et je suis tout de suite

Hyper emballée , j'achète donc le modèle

Color Block Shawl  de A la Shascha

Vite je me prépare un panier de pelotes
dans les tons jaune , bleu, vert

DSC00440

et je commence
DSC00441-002

DSC00437-001

DSC00436-001

dès le début quelque chose me chipote

mais bon je ne m'inquiète pas de trop

et je continue

DSC00436

DSC00439

DSC00441

Voilà où j'en étais.......

Hauteur 61 cm

et en largeur même pas 110 ( en fait 107 )

DSC00443

Bref je n'aime pas !!!!!

Sur le modèle il est écrit

75 cm de haut sur 150 cm de large

j'en suis loin ....... :(

Elle a employé du gros coton

et moi du fin

peut être est ce dû à cela .....

En fait moi je préfère des châles très larges

et beaucoup moins hauts ......

donc vous connaissez la chanson faire

et défaire c'est toujours travailler

je pense que j'ai trouvé la solution

pour changer le modèle

je fais des tests et je vous dis quoi ......

Nous avons eu du beau temps toute

la semaine ça fait du bien

( malgré que je me paie

une sinusite et une bronchite )

hélas c'est fini on nous annonce de

la pluie pour cet aprèm et pour le WE ....

DSC00435

Les primevères du jardin

fleurissent sur déjà deux étages

d'abord une floraison basse

et ensuite une floraison en hauteur

donc nous en profitons doublement

Bon WE à vous toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont très belles, mais tu as raison, il vaut mieux le défaire ! Aussi large que haut, il va t'arriver aux pieds pour te couvrir les bras !!!
A
Rhoooo , ben mince, c'est dommage car il étrait trèèèès original, moderne, et sympa. , tu peux pas demander/réclamer/râler , auprè-s de la créatrice , car en plus tu l'a payé :( ! Bon , tu nous tiens au courant , je te fais un gros bisous, , je rentre juste de qqs jours à la montagne avec ma soeur , son petit fils ( 4 ans ) et 2 copines , on a bien pris l'air , dans tous les sens du terme ...., là retour à des T° plus clèmentes et au jardin qui pousse à vue d'oeil :) jojo
C
C'est dommage, parce qu'il est très joli ! Je suis comme toi, je n'aime pas les châles trop hauts et peu larges !
V
je crois qu'elle a nettement moins serré la ligne aux 'épaules' et donc pu étirer beaucoup plus en largeur que toi, surtout au blocage. En faisant des mailles en l'air en plus dans le tournant (donc sur la ligne d'épaules), ou une double bride à la place d'une bride, tu devrais aussi pouvoir l'étirer plus, et cela résoudrait ton problème.
O
Ahh j'aimais beaucoup ce châle moi aussi! Mais sans aucun doute ta ténacité va payer! J'adore les primevères . Elles sont superbes, et je découvre qu'elles peuvent fleurir sur deux étages! La journée commence bien! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise de ton châle et surtout bon weekend! Bises
Les mains qui chipotent
Publicité
Newsletter
253 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 584
Publicité